Raquel Garrido Raconte Le Violent Échange Entre Hapsatou Sy Et Eric Zemmour (Vidéo)

TOUCHE PAS A MON POSTE - Invitée mercredi soir sur le plateau de Cyril Hanouna, l'ancienne chroniqueuse est income sur les accusations de Thierry Ardisson à son égard après son conflict avec Eric Zemmour. Suite à la diffusion de l'émission, elle annonçait qu'elle réfléchissait à quitter son poste de chroniqueuse, une nouvelle qui a fortement déplu à Thierry Ardisson qui s'exprimait alors "Je comprends l'émotion d'Hapsatou, je comprends ce qu'elle a vécu.
Ce matin, Thierry Ardisson a décidé de s'exprimer sur la séquence qui a provoqué le buzz dans l'émission Les Terriens du dimanche. Caillassage De La Police, Incendies, Vols En Bande Organisée , vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et providers adaptés à vos centres d'intérêt.
Une semaine après le conflict entre Eric Zemmour et Hapsatou Sy , les chroniqueurs des Terriens du dimanche se sont retrouvés sur le plat Moi je ne supporte pas le fait qu'on se fasse tous attaquer de complaisance. Dimanche Eric Zemmour attaquait Hapsatou Sy sur son prénom.
Moi ce que j'aurais apprécié, parce que j'ai beaucoup de respect pour Thierry Ardisson et son travail par le passé, c'est qu'il me passe juste un coup de fil en me disant : Effectivement, ce que t'as vécu sur le plateau n'est pas acceptable et n'est pas admissible” ». Un soutien qui a beaucoup manqué à Hapsatou Sy qui à la place, a une nouvelle fois été attaquée il y a quelques jours par Thierry Ardisson.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Ça fait longtemps qu'il nous bassine avec cette histoire de prénoms, Eric Zemmour. Les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna indiquaient ainsi toucher four hundred euros brut par émission. Et après les moqueries de l'équipe de Touche pas à mon poste, Laurence Boccolini avait déploré avoir dû mentir à sa fille pour lui expliquer que non, ce n'était pas d'elle et de son chat disparu que les chroniqueurs riaient.

Nouveau rebondissement dans l'affaire qui oppose Hapsatou Sy à Eric Zemmour La chroniqueuse des Terriens du dimanche ne décolère toujours pas après son clash avec le polémiste Sur Twitter, elle se confie et regrette de ne pas être soutenue par Thierry Ardisson ; une critique qui semble mal passer.
Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi soir, la chroniqueuse a fait savoir qu'après sa démission du programme de Thierry Ardisson, elle prendrait désormais place autour de la table de « Balance ton put up », l'émission de Cyril Hanouna.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *